Nouvelles

Communiqué de presse de l’Autumn’22 Release : Exact accélère l'automatisation des processus de paiement

Une digitalisation de grande envergure au sein du Autumn’22 Release

Wemmel, 18 octobre 2022 - Exact présente l’Autumn’22 Release. Les nouvelles solutions et fonctions offrent aux PME davantage de numérisation et d’automatisation. Il est possible d’effectuer plus de travail avec moins de collaborateurs - en raison de la tension sur le marché du travail et de l'absentéisme - et en moins de temps. L'automatisation rend les entreprises moins dépendantes de la taille de leur personnel et permet également aux salariés de fournir un travail de plus en plus qualitatif.

Sigrid Jansegers, Directrice des ventes chez Exact, déclare : « Chez Exact, nous continuons d'écouter et d'investir dans les besoins des entrepreneurs et nous montrons que nous nous développons simultanément au succès de leur entreprise. Grâce aux nouvelles solutions et fonctionnalités, nous rendons le système aussi efficace que possible pour les entrepreneurs. Surtout en période d'incertitude économique, il est important pour les entrepreneurs d'avoir le plus de controle possible sur leur entreprise. Cela crée de la résilience, et Exact fournit cette stabilité. En automatisant là où elles le peuvent, les entreprises peuvent se concentrer sur la croissance de l'activité. »

Génération automatique de tâches d'appel pour la gestion des débiteurs

Exact Online Gestion des débiteurs est une solution entièrement intégrée à Exact Online pour la gestion des comptes clients et un maillon important de l'automatisation du processus de facturation et de paiement. Grâce aux scénarios de communication automatique, les rappels de paiement peuvent désormais non seulement être envoyés ultérieurement, mais aussi les tâches d'appel peuvent être créées automatiquement ; après tout, un appel téléphonique est plus rapide. De cette manière, la personne responsable au sein de l'entreprise est automatiquement avertie lorsqu'un client doit être suivi, sans aucune intervention supplémentaire. En utilisant la même tâche d'appel, l'appelant peut ensuite rendre compte de l'appel via des notes et faire savoir à ses collègues que le suivi a été effectué.

Génération automatique d'écritures récurrentes avec No Hands Accounting

Pour les propriétaires d'entreprises qui ont souvent affaire à des écritures récurrentes, la nouvelle fonctionnalité du No Hands Accounting offre une solution. Exact permet de créer automatiquement des écritures en fonction d'une fréquence et d'une période prédéfinies. Le suivi de la valeur des actifs de l'entreprise, tels que les appareils électroniques et les locaux, est également simplifié grâce à l'amortissement périodique, qui enregistre la baisse de valeur des actifs. Les entrepreneurs peuvent également faire générer ces entrées de manière entièrement automatique. Enfin, la copie des écritures d’opérations diverses existantes est une nouvelle fonctionnalité d'Exact Online Comptabilité. Cela permet aux entrepreneurs de gagner un temps précieux. En outre, les entrées créées peuvent toujours être modifiées par la suite.

De WinBooks On Web à Exact Online

À partir de cette version, les utilisateurs de WinBooks on Web peuvent également passer sans souci à Exact Online, l'alternative la plus automatisée de la société mère Exact. Grâce au nouvel outil de conversion, les administrations de WinBooks on Web peuvent être rapidement et complètement converties vers Exact Online. Pas seulement les données de base, mais toutes les données financières, y compris les historiques jusqu'à sept années financières en arrière. Au début de l'année, Exact a déjà proposé des outils de conversion aux clients existants de Vero, Expert-M, Adsolut et Bob50.

Une liste complète des mises à jour est disponible ici.

Exact

Contact presse

Vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous avez une demande d'interview ou d'autres questions relatives aux médias? Veuillez contacter Annemarije Dérogée, responsable de la communication chez Exact à l'adresse media@exact.com.
FR Select your country