Exact France annonce la nomination de Grégory Desmot au poste de Directeur Général

septembre 04, 2017

Exact France annonce la nomination de Grégory Desmot en tant que Directeur Général de son entité Cloud.

Grégory Desmot a rejoint Exact, le leader européen des solutions de gestion Cloud pour TPE PME, le 17 juillet dernier, pour soutenir la forte croissance des activités de l’éditeur en France.

Grégory Desmot, 44 ans, dispose de 17 années d’expérience dans le secteur de l’IT, dont quinze passées chez l’éditeur Sage occupant différentes fonctions : marketing, marketing produit, manager de la filiale Afrique du Nord et directeur du réseau d’intégrateurs en France.

En tant que Directeur général d’Exact France, sa mission s’articule autour de deux axes majeurs. Développer un large réseau d’intégrateurs revendeurs, pour lesquels les solutions Cloud d’Exact offrent de nouvelles opportunités d’acquisition de clients et des revenus additionnels de prestations de services. Pérenniser le positionnement d’Exact en tant que leader des logiciels cloud de gestion pour les experts comptables grâce à son approche collaborative unique, en s’appuyant notamment sur ses références clients significatives.

Grégory Desmot déclare à propos de sa nomination : « Je suis fier de rejoindre le groupe Exact, un éditeur en pleine ascension, qui concentre toutes les attentions du marché français avec un véritable ERP 100% Cloud, offrant des fonctions de gestion intégrée parfaitement adaptées aux besoins des TPE PME. Exact est sans conteste l’un des éditeurs les plus fiables et innovants du moment, avec des équipes dédiées à l’innovation et à l’amélioration de l’expérience client. Nous œuvrons déjà à préparer l’avenir de nos clients, en travaillant sur des offres intégrant le machine learning, la blockchain et même à plus long terme l’intelligence artificielle. Je suis convaincu par le potentiel de développement d’Exact sur l’Hexagone et ambitionne d’en faire le premier éditeur de solutions de gestion cloud en France. »

> Accéder au communiqué de presse en version PDF

___

A propos d’Exact
Le groupe Exact, leader des solutions collaboratives de gestion, fondé en 1984 et dont le siège social est situé à Delft, aux Pays-Bas, développe des logiciels de gestion dans le cloud. Plus de 350 000 entreprises dans plus de 100 pays comptent sur Exact pour soutenir leurs activités et améliorer l’ensemble de leurs processus. La société a réalisé un chiffre d'affaires de 222 millions d'euros en 2016 et emploie plus de 1700 personnes dans des bureaux répartis sur 14 pays. L’ensemble de ses clients sont présents dans les secteurs de l’industrie, des services, du commerce et négoce.
Pour en savoir plus : www.exact.com/fr

Appelez-nous Chat
Exact. Focus on what's next.