Exact devient partenaire du CJEC et soutient l’entrée en activité des jeunes experts-comptables

mars 06, 2018

Exact France annonce officiellement son partenariat avec le Club des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes (CJEC). Leader européen des solutions collaboratives de gestion, Exact s’engage auprès des jeunes experts-comptables français.

Fondé en 1983 et actuellement présidé par Yves Pascault, le Club des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes regroupe plus de 1400 membres et a pour objectif d’aider les jeunes diplômés à se lancer dans leur carrière et à aborder les premières années d’installation avec sérénité.
Plusieurs cas de figure peuvent se présenter pour les jeunes diplômés : la création de cabinet ex-nihilo (la majorité des cas) en solo ou en association, le rachat de cabinets ou de clientèle et l’association avec les aînés sans objectif de cession. Le CJEC a pour vocation de représenter, d’aider et d’informer ses adhérents, sur l’actualité de la profession mais aussi sur les évolutions de son écosystème.

Les perspectives de partenariat entre Exact et le CJEC sont positives à tous les égards.

« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité d’échanger avec les adhérents du CJEC. Ils représentent l’avenir de la profession. Notre ambition est de répondre aux attentes actuelles et futures des experts-comptables. C’est pourquoi être partenaire du CJEC est essentiel pour Exact France. » explique Laure Boutron, Directrice Marketing, Exact France.

Yves Pascault, Président du CJEC, confirme : « Nous sommes ravis d’intégrer Exact dans notre réseau de partenaires. Les attentes de la profession évoluent et les éditeurs tels qu’Exact répondent à la digitalisation de la relation entre l’expert et ses clients. »

Exact a à cœur de faire découvrir son approche visionnaire de la relation entre l’entreprise et l’expert-comptable aux adhérents du CJEC. Grâce à Exact, l’expert-comptable peut ainsi valoriser ses missions de conseil au-delà de la simple tenue comptable. De leur côté, les adhérents du CJEC bénéficieront de conditions privilégiées et se verront offrir des journées de consulting gratuites pour mettre en place le logiciel.

> Accéder au communiqué de presse en version PDF

___

A propos d’Exact
Fondé en 1984, le groupe Exact est le leader européen des solutions collaboratives de gestion pour les TPE PME et leurs experts-comptables. Ses logiciels Cloud sont utilisés quotidiennement pour optimiser l’ensemble des processus de gestion de 350 000 PME issues de tous secteurs et de 9 000 experts-comptables. En 2016, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 222 millions d'euros et emploie 1700 personnes, dont 500 en R&D, dans des bureaux répartis sur 14 pays.
Pour en savoir plus : www.exact.com/fr

Appelez-nous Chat
Exact. Focus on what's next.