Les données de votre entreprise méritent certainement la meilleure protection, n'est-ce pas ?

Grâce à la vérification en deux étapes, un contrôle de sécurité supplémentaire est mis en place lors de la connexion.

Travailler de manière encore plus sécurisée avec la vérification en deux étapes

Vos données méritent la meilleure protection. C'est pourquoi Exact a prévu que vous puissiez ajouter un contrôle de sécurité supplémentaire à vos comptes utilisateurs au travers d'une vérification en deux étapes. Conformément au RGPD, il est recommandé que la protection des données dans des systèmes comme Exact se fasse en fonction des possibilités techniques du fournisseur. C'est pourquoi la vérification en deux étapes sera activée d'office pour tous les utilisateurs à partir du 25 mai. Après l'activation, vous avez besoin, outre de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, d'un code unique pour vous connecter à Exact. Vous générez ce code via une appli mobile ou une application pour ordinateur que vous pourrez télécharger facilement. L'activation sera alors terminée. Une petite manip' pour de grands avantages.

Comment activer à partir d'Exact ?


Qui peut procéder à l'activation ?

  • L'administrateur de l'abonnement peut procéder à l'activation ou la désactivation pour tous les utilisateurs ou un seul.
  • Chaque utilisateur d'Exact peut procéder à l'activation lui-même, mais seul l'administrateur peut la désactiver.

Besoin d'aide lors du paramétrage ?

Pourquoi accorder maintenant une telle attention à la sécurité ?

La loi européenne RGPD (Règlement général sur la protection des données) exige de définir clairement qui est autorisé à traiter des données et lesquelles. Il est très important de disposer d'un login personnel pour se conformer à la nouvelle législation et pour garantir la protection des données. Si vous utilisez des données de connexion uniques et la vérification en deux étapes, vous bénéficiez de la meilleure des protections !

Bon à savoir