{{pageLevelVariables}} À propos d’Exact

A propos d'Exact

Exact offre de la technologie d'information aux chefs d'entreprise depuis 1984. D'entreprise d'étudiants, nous sommes devenus un fournisseur mondial de solutions.

Nous avons commencé à servir le monde entrepreneurial en 1984. De jeune pousse estudiantine, nous sommes devenus un fournisseur de solution globale et sommes cotés à la bourse NYSE Euronext d'Amsterdam depuis juin 1999. Nos racines entrepreneuriales nous rappellent sans cesse que c'est pour apporter une plus-value à nos clients que nous sommes là.

Avec nos collaborateurs répartis dans des filiales dans plus de 40 pays, nous servons des entreprises locales et internationales dans plus de 125 pays et développons nos solutions dans plus de 40 langues.

Servir les entreprises constitue le cœur de notre activité. Nous comprenons leur façon de voir les choses et de collaborer au sein de leur communauté et savons de quelle structure elles ont besoin pour réaliser leurs objectifs. Sur base de ces connaissances, nous développons des logiciels permettant de gérer les différentes activités des entreprises et de donner une vue en temps réel de la situation. Ce qui permet à nos clients de relever les challenges et de saisir les opportunités, créant ainsi de la valeur pour leurs clients et, au final, pour eux-mêmes.

La filiale belge d'Exact Software a ses bureaux à Wemmel, près de Bruxelles et compte 65 collaborateurs. La fusion avec Cubic (2006) et le rachat de Solid Data (janvier 2007) font d'Exact Software un acteur sur le marché mondial de l'informatique avec des solutions adaptées au marché belge.

Pour en savoir plus sur notre Groupe, merci de vous rendre sur notre site Web Exact Corporate.

Nouvelles

Clients de Exact:

Florensis spreekt wereldwijd zelfde taal dankzij Exact

Florensis spreekt wereldwijd zelfde taal dankzij Exact

Plantenveredelaar koppelt sectorspecifiek ERP-pakket aan finance- en HR-software
Gesibois

Gesibois

"C’est très agréable de pouvoir trouver une solution à chaque défi qui se pose à nous. Nous voulions avoir la garantie de pouvoir paramétrer aisément la solution en fonction de nos besoins propres."