Choose a different country or region if you want to see the products and prices for your location. Click Continue to go to the selected country or region.

Efficacité numérique pour le commerce, la production et les services

Fini la paperasse sur le lieu de travail : toutes les informations sont numériques et facilement accessibles. Vous évitez ainsi les erreurs, travaillez plus facilement et garantissez la satisfaction des clients. Découvrez les dernières innovations du logiciel pour soutenir les prestataires de services et les entreprises de commerce et de fabrication.

 
Autumn release

Exact Online

Appli de gestion des stocks pour iOS

Désormais, l'inventaire des stocks peut aussi être fait depuis votre iPhone ou iPad. L'appli, disponible dans l'AppStore, prend en charge les comptages de stock planifiés et imprévus. Dans le cas d'un inventaire imprévu, scannez, comptez et entrez les articles sur place. Pour un comptage planifié, entrez ou adaptez les articles en fonction d'une liste d'articles à compter.

Exact Online

Une préparation de commande plus intelligente et plus rapide grâce à une nouvelle liste d'emballage

"À préparer" est une nouvelle liste d'emballage qui vous permet de voir en un coup d'œil quelles commandes vous pouvez livrer entièrement, partiellement ou pas du tout. Filtrez les livraisons en fonction de leur disponibilité et accélérez le processus de préparation.

Autumn release

Exact Online

Code article dans la liste de pièces (BOM) des articles composés

Désormais, les collaborateurs du service interne travaillant avec des produits composés gagnent plus de temps et font moins d'erreurs. Comment ? Grâce à l'ajout du code article sur la liste de pièces de produits composés qui fait partie du Bill of Materials (BOM) dans Exact pour Commerce et Exact pour Production.

Autumn release

Exact Online

Montants hors TVA dans l'aperçu des ordres de vente

Dans l'aperçu des ordres de vente, il est désormais possible d'afficher les prix hors TVA. Vous obtenez ainsi une vue plus réaliste de la valeur de la prise de commandes.

Autumn release

Exact Online

Très demandé : le champ Code-barres fait maintenant partie de l'exportation de commande

Le champ Code-barres peut désormais être repris dans l'exportation des ordres de vente, tant vers CSV que vers Excel. Grâce à cette nouvelle fonction très demandée, les clients disposent des numéros de code-barres (article) des articles commandés. Cela permet d'obtenir des informations produits cohérentes et complètes, ce qui réduit les erreurs et fait gagner du temps et de l'argent.

Autumn release

Exact Online

Date d'impression de la liste de préparation dans l'aperçu Ordres de travail

En tant que gestionnaire, vous voulez savoir si tous les documents nécessaires ont été imprimés pour la production. Afin de contrôler cela, vous voyez à présent la date d'impression de la liste de préparation dans l'aperçu Ordres de travail.

Autumn release

Exact Online

Plus d’informations sur la liste de préparation de production

En utilisant la liste de préparation pour la production, l'atelier sait quels articles et combien d'articles sont nécessaires pour un ordre de fabrication d'un client particulier. La liste de préparation indique également la quantité déjà émise à la commande de production et les informations client telles que le nom et l'adresse. Cela rend encore plus clair ce qui doit être préparé et pour qui.

Exact Globe WMS

Prise en charge dans le WMS des numéros de lot sur les lecteurs de codes-barres

Dans de nombreux secteurs, comme dans l'alimentation ou dans le secteur médical, il existe de nouvelles obligations légales en matière de traçabilité des produits. Dans Exact WMS, nous avons amélioré notre solution de lecture de codes-barres pour répondre aux dernières réglementations.

Utilisez à présent les numéros de lots dans un code-barres EAN128 et capturez-les via les scanners WMS. Cela permet de maintenir la traçabilité de vos produits.

Exact Globe & Exact Synergy

Filtre par centre de coûts dans le planning SMS

De nombreuses organisations de services planifient plusieurs équipes travaillant pour différentes SP au sein d'une grande organisation. Lors du planning, vous voulez donc pouvoir filtrer par centre de coûts de l'ingénieur. C'est désormais possible dans Exact Service Management, ce qui vous permet d'affecter encore plus facilement les collègues adéquats à la mission de service qui leur correspond.

Autumn release

Exact Online

Gagnez du temps avec le nouveau modèle de présentation

Dans Exact, vous deviez autrefois créer une présentation pour chaque type de document séparément. Ce n'est plus nécessaire. Vous créez une présentation unique pour une facture et cette présentation peut maintenant être utilisée pour les ordres de vente et les offres. Cela augmente considérablement la facilité d'utilisation, surtout lors de l'organisation d'une nouvelle administration.

Exact Online

Évitez les dépassements de budget
intelligemment

Vos collègues sont-ils conscients de l'évolution des budgets ? Ou bien ils tâtonnent dans le noir ? Grâce aux barres de progression "vert - orange - rouge", vous pouvez suivre de près l'avancement du projet dans Exact. Cela vous permet d'identifier les dépassements de budget à un stade précoce et de prendre ainsi les mesures adéquates.

Autumn release

Exact Online

Aperçu rapide de la justification des heures par département

Un aperçu immédiat de la justification des heures d'un département spécifique ? Vous pouvez désormais utiliser le filtre "département" dans le rapport "temps et coûts introduits".

Exact Winter'20 Release

Vous trouverez ici un aperçu complet des améliorations.

FR Select your country