Exact Summer'19 Release

En route vers le commerce et la production numériques

Les commerçants et les entreprises de production veulent faire leur travail plus rapidement, de manière plus fiable et à moindre coût. Les clients l’exigent, la technologie le permet. La numérisation des processus dans l’entrepôt et dans l’atelier est cruciale à cet égard dans ces secteurs. Tout le monde a un accès direct aux données récentes et précises au bureau, dans l’atelier, dans l’entrepôt et dans la chaîne logistique.

Vous décidez des priorités de production

Vous pouvez désormais déterminer facilement les priorités de vos ordres de fabrication dans Exact pour Production. Cela signifie que les collègues savent avec quels ordres de travail commencer et à quel moment. L’avantage étant que vous finissez les commandes dans le bon ordre. Cela vous aidera à livrer à la date convenue.

Traitement plus facile des retours planifiés

Le processus de retour est chronophage et coûteux pour les commerçants et les entreprises de production, en plus de comporter un risque élevé d’erreur. Grâce à la fonction retours planifiés d’Exact, vous pouvez facilement enregistrer les retours ainsi que les approuver ou les rejeter. Le cas échéant, vous pouvez les déplacer vers un autre endroit. De cette façon, vous économisez du temps, de l’argent et des tracas.

Déterminez vos propres règles de calcul pour les articles

Grâce à la fonction Règles de calcul d’Exact Globe, vous pouvez facilement ajouter des champs de saisie et de calcul supplémentaires à vos articles. La saisie des offres, des commandes et des ordres de production est donc beaucoup plus rapide. Si vous travaillez avec des plaques métalliques et que vous souhaitez enregistrer d’autres caractéristiques dans la commande, il vous suffit de le faire. Vous souhaitez par ailleurs communiquer ces caractéristiques à votre client, par exemple sur la facture ? C’est possible. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, veuillez contacter votre gestionnaire de compte Exact.

Encore plus de variations dans la livraison (partielle)

Avec l'Intercompany Logistics, vous livrez à partir d’un entrepôt central, tandis que les ventes et la facturation s’effectuent à partir d’autres sites. Si la livraison à votre client est fractionnée, dorénavant, vous pouvez également traiter l’opération de vente par livraison partielle. Si vous achetez à l’entrepôt central pour d’autres sites, vous pouvez désormais aussi traiter la transaction par livraison partielle en toute simplicité. 

Personnaliser l’objet d’un courriel standard

Depuis Exact, vous pouvez envoyer automatiquement des courriels en cas de factures ou de rappels. Il est désormais possible d’adapter librement la ligne d’objet. Avec 650 voix, cette fonctionnalité était l’une des innovations les plus demandées au cours de la période écoulée.

Exact Summer'19 Release

Vous trouverez ici un aperçu complet des améliorations.

FR Select your country