Exact Summer'19 Release

ERP de nouvelle génération

Quel est l’avenir de l’ERP pour les moyennes entreprises ? Exact propose une vision claire à ce sujet. Le système ERP de l’avenir pour les entreprises de taille moyenne est modulaire et intègre des fonctions de gestion financière, salariale, RH, CRM, achats, production, distribution et gestion de projet. Facile à mettre en œuvre, facile à adapter aux nouvelles exigences et facile à intégrer à d’autres systèmes au moyen d’API. Telles sont les innovations qui sont maintenant disponibles.

Déclarer rapidement et correctement

Pas de tracas avec les reçus ! Avec Exact Expense Management, vous pouvez économiser jusqu’à 75 % du temps nécessaire au traitement des déclarations. L’intégration avec votre administration, l’appli mobile et un processus d’approbation flexible ont tous le même objectif : économiser du temps dans le traitement des déclarations. 

Social Collaboration améliorée

Social Collaboration est la plate-forme de communication d’Exact Synergy. La ligne du temps vous permet de partager facilement des actualités et des informations avec vos collègues. Grâce aux 25 améliorations qui lui ont été apportées, tout cela est encore plus facile à réaliser. Par exemple, la ligne du temps est plus facile à lire, la fonction de sondage a été étendue et le partage des messages est plus flexible. 

Toutes les informations du projet dans votre poche

Grâce à l’appli Exact Hour Entry, vous pouvez désormais consulter facilement et en toute sécurité tout ce qui concerne vos projets, tels que les documents, les membres du projet, la division des tâches et le statut des activités. Bien entendu, il est également possible d’enregistrer vos heures et vos tâches. Avec l’extension, vous serez encore mieux à même de suivre vos projets et votre entreprise ; à partir de smartphones et de tablettes qui tournent sous iOS, Android et Microsoft Windows. 

5 améliorations de Service Management

La version de cet été d’Exact Service Management comporte cinq améliorations. Dans l’aperçu « contrats » et « contrats expirés », vous voyez maintenant aussi les contrats qui ne doivent pas être facturés. L’option « planification des matériaux » tient compte des droits de stockage du technicien chargé de l’entretien. Les options « activités » et « configuration du service » ont également été améliorées.

Business software
Business software

IFR dans ELIS prend en charge FID et Azure SQL

L’Enregistrement des factures entrantes (IFR) d’Exact Lightweight Integration Server (ELIS) prend désormais également en charge Federated Identity (FID) et Azure SQL.

Globe prend en charge Microsoft Windows Server 2019

Vous utilisez Windows Server 2019 ? Exact Globe s'y adapte parfaitement grâce à sa prise en charge du dernier système d’exploitation de Microsoft. Il fait le lien entre les environnements sur site et les services Azure. Des scénarios hybrides qui assurent un rendement optimal des investissements existants peuvent ainsi être envisagés. 

Business software
Business software

Synergy prend en charge Microsoft Windows, Office et Exchange 2019

Exact Synergy prend désormais en charge Microsoft Windows, Exchange et Office 2019. Exact Exchange Migration Tool et Exact Lightweight Integration Server (ELIS) sont également pris en charge. 

Making Tax Digital

Partout dans le monde, les administrations fiscales se numérisent, ce qui oblige les entreprises à soumettre leurs déclarations fiscales par voie numérique, mais aussi rapidement et complètement. Exact Globe prend en charge la transmission de déclarations numériques en Espagne (SII) et en Italie, par exemple. Faire une déclaration au Royaume-Uni ? C’est possible grâce à Exact Globe via l’initiative « Making Tax Digital » (MTD).

Business software

Exact Summer'19 Release

Vous trouverez ici un aperçu complet des améliorations.

FR Select your country