Exact Summer'19 Release

Efficacité numérique dans votre comptabilité

Grâce à l’automatisation, vous pourrez bientôt tenir votre comptabilité sans intervention manuelle. L’échange de factures s’effectue entre les logiciels de comptabilité, ce qui vous permet de garder le contrôle de l'activité. Le travail de saisie disparaît, place à la vision en temps réel. Nous avons fait de grands progrès en ce sens et vous pouvez donc continuer à développer votre entreprise. Lisez-en plus ci-dessous.

Nouveaux tableaux de bord de navigation et de consultation avec Mon [Coach Exact]

Il est désormais encore plus simple de travailler dans Mon [Coach Exact] grâce à la nouvelle navigation et au nouveau design. Cette solution de collaboration numérique entre l'expert-comptable et ses clients a par ailleurs été dotée de nouveaux tableaux de bord de conseils. Vous pouvez les partager avec vos clients en vue d’étayer vos conseils.

Améliorations du module d’actifs

Le module d’ actifs à été fort amélioré afin de réduire le travail manuel et gagner un temps précieux: un grand nombre d’actifs peuvent maintenant être amortis en une fois, en tâche de fond. Il est aussi maintenant possible de créer un actif directement depuis la liste de contrôle. Le rapport de mouvement des actifs à aussi été enrichi pour offrir un aperçu plus clair.

SODA version 1.2 est désormais compatible avec Exact Online

Nous avons mis à jour SODA dans sa version 1.2, ce qui vous permet maintenant de créer des règles de mapping utilisant centre de coûts et/ou unités de coûts.

Personnaliser l’objet d’un courriel standard

Depuis Exact, vous pouvez envoyer automatiquement des courriels en cas de factures ou de rappels. L’objet peut dorénavant être adapté librement. Avec 447 voix, cette fonctionnalité était l’une des innovations les plus demandées au cours de la période écoulée.

Compléter plus rapidement des postes non réglés

Vous souhaitez réconcilier plus rapidement les postes non réglés ? Utilisez le bouton Réconcilier sur la page relation. Vous serez redirigé vers la bonne page où vous pourrez immédiatement réconcilier les postes non réglés pour votre relation. Cette amélioration de la vitesse répond à un souhait de nombreux utilisateurs.

Approuver les factures d’achat plus facilement

Cette fonction est disponible dans l’extension Scan et Reconnaissance. Si vous activez l’option Approbation de factures d’achat, vous pouvez désormais choisir entre approuver toutes les factures ou seulement celle que vous devez encore payer électroniquement. Optez pour l’approbation automatique si vos fournisseurs envoient périodiquement des factures du même montant. Vous pouvez aussi définir facilement une limite.

Approuver les factures d’achat via l’application

L’approbation des factures d’achat est désormais également possible grâce à l’application mobile, et ce, par glisser-déposer. Vous avez établi un lien avec une banque qui prend en charge les paiements ? Vous pouvez dès lors envoyer le paiement directement à votre banque.

Support par Exact Online du numéro GLN dans la facturation électronique

Vous pouvez dès a présent définir un numéro GLN pour votre société si elle dispose d’un tel numéro. Vous pouvez également définir un numéro GLN pour vos fournisseurs et clients. Le GLN est un identifiant utilisé pour définir des emplacements physiques ou des entités légales à l’intérieur d’une société. Il est utilisé par certaines entreprises pour la facturation électronique. Nous avons ajouté cette fonction sur base des idées dans notre portail de support.

Exact Summer'19 Release

Vous trouverez ici un aperçu complet des améliorations.

FR Select your country