Choose a different country or region if you want to see the products and prices for your location. Click Continue to go to the selected country or region.

Exact Autumn'19 Release

En route vers le commerce et la production numériques

Les commerçants et les entreprises de production veulent faire leur travail plus rapidement, de manière plus fiable et à moindre coût. Les clients l’exigent, la technologie le permet. La numérisation des processus dans l’entrepôt et dans l’atelier est cruciale à cet égard dans ces secteurs. Les nouveautés pour l'automne vous offrent des fonctions pratiques qui vous permettent de travailler plus confortablement avec le logiciel.

Autumn release

Exact Online

Nouveaux champs dans l'aperçu Positions de stock

Lorsque vos collaborateurs de vente reçoivent des questions sur la disponibilité des articles, s'ensuit aussi souvent une question sur le prix et d'autres sujets. Vous ne voulez toutefois pas forcément chercher ces informations. C'est pourquoi l'écran Positions de stock a été enrichi avec les champs prix de vente, TVA, devises et codes à barres.

Autumn release

Exact Online

Mode de livraison sur le bon de travail

Désormais, vous pouvez aussi mentionner le mode de livraison sur le bon de travail établi avec Exact pour Production. Vous voyez ainsi directement si le client vient récupérer lui-même sa commande ou si un coursier se charge de la livraison des produits, placés ou non sur des palettes.

Autumn release

Exact Online

Vision claire de la condition de paiement lors de la création de la « livraison des marchandises »

Lorsque vous effectuez une livraison de marchandises, il est souvent important de savoir quelle est la condition de paiement convenue. Cette information est à présent disponible pour la « livraison des marchandises » dans Exact pour Commerce et Production. Vous savez ainsi si le client verse un acompte, paie à la réception ou si le coursier doit livrer contre remboursement.

Exact Online

Ordre d'achat désormais aussi via le numéro d'article du fournisseur

Lorsque vous établissez un ordre d'achat, il peut être pratique de le faire sur la base du numéro d'article de votre fournisseur. C'est maintenant possible dans Exact pour Commerce et Production.

Exact Online

Ajouter les données de transport à l'offre

Il est dorénavant possible d'ajouter le poids brut et net de votre/vos produit(s) à une offre dans Exact pour Commerce et Production, par ligne ou pour l'offre dans son ensemble. Une fonction pratique si votre client souhaite que ces détails soient mentionnés dans une offre.

Autumn release

Exact Online

Articles avec numéro de série et de lot désormais avec documentation

Les articles avec numéro de série et de lot sont à présent dotés d'informations. Pensez aux différences au niveau de la composition, de la qualité et de l'origine des matériaux. Vous pouvez maintenant aussi adapter facilement ces documents dans Exact pour Commerce et Production. Pratique si vous devez respecter des législations et critères de qualité spécifiques.

Autumn release

Exact Online

Vision claire des réceptions pour les ordres de travail liés

Dans Exact pour Production, vous voyez à présent quels matériaux d'ordre de travail sont liés à une réception de marchandises. La description du produit à fabriquer est ainsi plus claire, de même que le composant fabriqué à partir du matériau. Ainsi que le client auquel il est destiné (si la commande est liée à un ordre de vente).

Exact Globe

Exact WMS peut être lié avec la dernière version de BarTender

Exact WMS peut désormais être lié avec la version la plus récente de BarTender. Il s'agit d'un outil qui imprime automatiquement des étiquettes pour palettes et produits après avoir scanné les marchandises provenant d'un fournisseur ou issues de la production.

Exact WMS koppelt met nieuwste BarTender

Exact Autumn'19 Release

Vous trouverez ici un aperçu complet des améliorations.

FR Select your country