Choose a different country or region if you want to see the products and prices for your location. Click Continue to go to the selected country or region.

Exact Autumn'19 Release

Efficacité numérique dans votre comptabilité

Grâce à l’automatisation, vous pourrez bientôt gérer votre comptabilité sans intervention manuelle. L’échange de factures s’effectue entre les logiciels de comptabilité, ce qui vous permet de garder le contrôle de l'activité. Exit le travail de saisie, place à la vision en temps réel. Prenez connaissance des dernières innovations susceptibles de vous faire gagner du temps dans le logiciel financier que vous utilisez.

Autumn release

Exact Online

Approuver plus facilement les factures d’achat

Un gain de temps considérable lors du traitement des factures. Vous pouvez faire approuver automatiquement les petits montants, les factures de fournisseurs sélectionnés et les factures jusqu'à une certaine limite par utilisateur.

Autumn release

Exact Online

Vue d'ensemble directe du comportement de paiement

Envie de savoir quand vos clients effectuent leurs paiements ? La nouvelle fonction Nombre moyen de jours jusqu'au paiement, qui a été ajoutée aux données client et à l'aperçu des postes ouverts, vous permet de suivre ce paramètre. Pratique, car vous pouvez ainsi prendre en temps utile des mesures vis-à-vis des retardataires et vous contrôlez plus efficacement votre trésorerie.

Autumn release

Exact Online

Contrôle approfondi des doubles factures

Comme le logiciel examine désormais aussi les champs Date de facturation et Montant total lors du contrôle, le risque de doubles factures est limité. Il s'agit d'un souhait souvent exprimé par les utilisateurs.

Exact Online

Proposition de comptabilisation à plusieurs lignes

Exact affiche désormais des propositions de comptabilisation avec plusieurs lignes lorsque vous importez des relevés bancaires. Cela s'effectue sur la base des données des relevés et de l'historique des comptabilisations. Pensez à un paiement hypothécaire mensuel pour lequel vous comptabilisez une partie comme intérêt et une partie comme amortissement. La fois suivante, vous recevez une proposition en vue de scinder le paiement de la même manière.

Exact Online

Report des coûts au pro rata et rapport des postes transitoires

Échelonner les coûts sur des périodes liées sur la facture s'effectue plus facilement à la demande des utilisateurs. Grâce à un rapport, vous disposez d'une vision plus claire des coûts et du chiffre d'affaires. Vous gagnez ainsi du temps tout en restant pleinement au contrôle.

Exact Online

Fusionner des doubles relations et transactions

Si votre entreprise et votre administration sont en expansion, le nombre de relations évolue en parallèle. Il y a un risque que les relations y figurent en double, ce qui est source de confusion lors de la réconciliation de postes ouverts. Vous résolvez désormais ce problème en fusionnant les doubles relations avec les transactions correspondantes.

Exact Online

Contrôler facilement la TVA non déductible et l'usage privé

Il est beaucoup plus facile de vérifier l'importation de la TVA non déductible et/ou de l'usage privé. Vous retrouvez à présent le tout dans l'historique et ne devez donc plus contrôler au niveau de la transaction si le pourcentage adéquat a été appliqué.

Exact Autumn'19 Release

Vous trouverez ici un aperçu complet des améliorations.

FR Select your country