Grâce à l’automatisation, vous pourrez bientôt gérer votre comptabilité sans intervention manuelle. L’échange de factures s’effectue entre les logiciels de comptabilité, ce qui vous permet de garder le contrôle de l'activité. Exit le travail de saisie, place à la vision en temps réel. Prenez connaissance des dernières innovations susceptibles de vous faire gagner du temps dans le logiciel financier que vous utilisez.
Envie de savoir quand vos clients effectuent leurs paiements ? La nouvelle fonction Nombre moyen de jours jusqu'au paiement, qui a été ajoutée aux données client et à l'aperçu des postes ouverts, vous permet de suivre ce paramètre. Pratique, car vous pouvez ainsi prendre en temps utile des mesures vis-à-vis des retardataires et vous contrôlez plus efficacement votre trésorerie.
Exact affiche désormais des propositions de comptabilisation avec plusieurs lignes lorsque vous importez des relevés bancaires. Cela s'effectue sur la base des données des relevés et de l'historique des comptabilisations. Pensez à un paiement hypothécaire mensuel pour lequel vous comptabilisez une partie comme intérêt et une partie comme amortissement. La fois suivante, vous recevez une proposition en vue de scinder le paiement de la même manière.
Si votre entreprise et votre administration sont en expansion, le nombre de relations évolue en parallèle. Il y a un risque que les relations y figurent en double, ce qui est source de confusion lors de la réconciliation de postes ouverts. Vous résolvez désormais ce problème en fusionnant les doubles relations avec les transactions correspondantes.
Vous trouverez ici un aperçu complet des améliorations.