Scan & Reconnaissance, c'est 87 % de gain de temps dans le traitement des factures pour les experts-comptables

Des cartons pleins de factures, de bons et d'autres documents. Traiter tout cela coûte cher. Tous les clients n'envoient pas leurs documents par voie électronique. Quelle est donc la meilleure solution pour gérer ces documents ? La pratique démontre qu'une numérisation intelligente permet aux bureaux administratifs et aux experts-comptables d'économiser jusqu'à 87 % de temps. Découvrez comment vous débarrasser de ce fastidieux travail d'encodage et commencez à gagner du temps grâce à Scan & Reconnaissance !

 

Charger les documents depuis votre smartphone, tablette ou Exact

Vous pouvez traiter les bons et factures beaucoup plus rapidement en les numérisant ou en les photographiant avec votre smartphone ou tablette. Grâce à Scan & Reconnaissance, le chargement et le traitement numérique des factures se déroulent en deux temps trois mouvements, tout simplement depuis Exact. Vous pouvez également envoyer vos scans par e-mail dans votre boîte numérique sur Exact. Le document est ainsi directement chargé. Les clients qui utilisent Exact Starter ont même la possibilité de charger directement leurs propres scans.

Plateforme centrale

L'aperçu des scans dans Exact est la plateforme centrale où vous pouvez non seulement retrouver les propositions de comptabilisation créées, mais également les factures UBL. Il va de soi que vous pouvez facilement vérifier quels documents ont été chargés, ce qui permet d'éviter les doublons. Ces modes de chargement simples ne sont accessibles qu'en utilisant le logiciel de numérisation d'Exact.

Les avantages de Scan & Reconnaissance en quelques mots :

 

    • Moindre travail d'encodage, plus grande facilité d'utilisation pour vous et vos clients.

 

    • Reconnaissance de champ optimale, du traitement à la proposition de comptabilisation.

 

    • Constitution automatique du dossier numérique.

 

    • Accès à la facture originale à tout moment.



La force de Scan & Reconnaissance

Grâce àScan & Reconnaissance, vous pouvez encoder vos images numérisées directement sur Exact. Directement signifie donc sans programme ou portail intermédiaire. Scan & Reconnaissance traite et reconnaît différentes factures, même si elles ont été chargées dans un seul fichier. Vous n'avez donc pas besoin de créer différents PDF pour chaque facture ni d'utiliser d'intercalaires lorsque vous scannez plusieurs pages. Un traitement numérique des factures plus efficace que jamais.

Serge Leloux, directeur deBrouwer & Oudhof profite des avantages de Scan & Reconnaissance,
« Grâce à Scan & Reconnaissance, nous gagnons du temps que nous pouvons consacrer aux rapports et conseils. Nous pouvons numériser les bons et factures et les prendre directement en charge dans l'administration. Tout simplement, à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. »

Obtenir Scan & Reconnaissance ?

Vous voulez profiter de notre logiciel de numérisation de la meilleure des façons possible ? Optez pour la version avancée de Scan & Reconnaissance, pour une reconnaissance de champ optimale et une part de travail manuel réduite au minimum. Connectez-vous et activez le service dès aujourd'hui. Allez sur « My Exact Online » pour modifier votre abonnement et choisir d'y ajouter la « Solution de numérisation Exact ». Ou cliquez ici pour ajouter directement un forfait Scan & Reconnaissance à votre abonnement. Besoin d'aide ? Appelez le ): 078 - 486 853 (option 1).

Partager cet article

Commenter