Nouvelle fonctionnalité : redimensionner les champs de saisie en fonction du contenu

La présentation s’est bien déroulée. Comme prévu, les négociations n’étaient pas une mince affaire. Mais désormais, vous avez décroché le contrat ! Il ne vous reste plus qu’à saisir le premier bon de commande dans votre système, à envoyer la facture et à mettre le champagne au frais. Cette partie n’est cependant pas toujours aussi simple qu’elle y paraît, n’est-ce pas ?

5-Resize_Columns_blog_622x438_2


Vous nous avez confié vos difficultés. Et nous les avons prises en compte.


Parfois, la saisie des données pour une nouvelle commande se révèle fastidieuse. En raison de l’espace limité dans les champs de saisie, il n’est pas toujours possible de visualiser toutes les informations des articles que vous vendez. Par conséquent, la génération de la facture peut prendre bien plus de temps que prévu. Du moins, c’est ce que vous nous avez confié par l’intermédiaire de notre service d’assistance, sur les réseaux sociaux, le chat et même lors d’entretiens physiques, en déclarant d'une même voix que ce manque de visibilité était particulièrement ennuyeux. Vous nous avez demandé de trouver une solution. Et c’est bien entendu ce que nous avons fait !

Tableaux sur mesure


À partir de maintenant, lorsque vous saisissez un bon de commande dans Exact, vous aurez tout l’espace dont vous avez besoin. Si les informations s’étendent trop en longueur, ce n’est pas non plus un problème. Il vous suffit, à l’aide du curseur, d’étendre les colonnes en fonction du contenu et vous aurez systématiquement les données pertinentes sous les yeux. Plus de prises de tête. Adieu les erreurs et les malentendus.

La situation était tout autre auparavant, comme illustré, et se concluait par un abandon.

BEFR-ResizeColumns-OldSituation

Désormais, vous pouvez étendre les colonnes, comme sur l’image.

BEFR-ResizeColumns-NewSituation


Vos avis nous font avancer


Exact se donne pour mission de mettre au point un logiciel de gestion efficace répondant à vos exigences réelles. Évidemment, qui de mieux placé que vous pour nous parler de vos exigences ? C’est pourquoi nous vous invitons à nous donner votre avis, et nous promettons d’en tenir compte pour avancer ensemble. Tiens donc, justement, nous avons ajouté un champ de commentaires ci-dessous. Nous sommes impatients de recevoir vos retours !
Partager cet article

Commenter