Travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils de CRM et de gestion des documents

Exact pour Accountancy est maintenant fourni avec des outils de CRM et de gestion des documents spécialement conçus pour répondre aux besoins des experts-comptables et des cabinets comptables. En vous permettant de travailler plus rapidement, plus efficacement et de façon plus proactive, ces innovations vous aident à tirer le meilleur parti des nouvelles opportunités.

CRM et de gestion des documents


CRM : informations comptables sur les clients


Il vous suffit de consulter la fiche de compte d'un client pour avoir accès à tout, des comptes impliqués (banque, assurance, juridique, etc.) aux détails des actionnaires et des structures de type holding. Générez des e-mails et des courriers à partir de modèles. Vous pouvez même créer un lien direct avec la comptabilité du client. Et surtout, cliquez sur le nouveau bouton de vue d'ensemble des clients à 360 degrés pour accéder au nouveau tableau de bord client.

CRM : vue d'ensemble des clients à 360 degrés


Ce nouveau tableau de bord client ne se contente pas d'afficher les faits et les chiffres essentiels au sujet du client... il vous prévient aussi quand vous devez prendre des mesures : gérez par exception ! Cette vue à 360 degrés donne des ailes à votre cabinet et vous permet de prodiguer facilement des conseils à valeur ajoutés qui aident vos clients, et votre cabinet, à continuer de prospérer.

Gestion des documents : nouvel aperçu basé sur les dossiers


Une nouvelle structure de dossiers de documents d'une grande clarté vous permet aussi de faire glisser et déposer des documents depuis votre disque dur directement dans Exact. Vous pouvez également lier des documents aux tâches, transactions et opportunités pertinentes (et bientôt aux projets pertinents) : ainsi, vous trouverez toujours vos documents dans le contexte qui vous intéresse.

Gestion des documents : introduction d'une « limite flexible » pour le stockage des fichiers


En plus de toutes ces nouvelles capacités, nous allons également introduire une limite de stockage des fichiers afin de garantir la fluidité et la performance d'Exact. Mais ne vous inquiétez pas, cette limite sera largement suffisante pour assurer le fonctionnement du cabinet comptable moyen pendant des années. Il n'y aura pas de « limite stricte » immédiate et nous ne vous contacterons que si le nouveau système de stockage porte atteinte à vos ressources. À une date ultérieure (2017 ou plus tard), il est possible que cette limite souple devienne une limite stricte : guettez les nouvelles informations au cours des mois à venir.

CRM et documents où que vous soyez


Pensez à mettre votre application mobile Exact à jour pour pouvoir profiter de ces nouveaux outils de CRM et de gestion des documents où que vous soyez. Découvrez les dernières nouveautés sur la fiche de compte et essayez ce qui suit : enregistrez une note de communication en utilisant la reconnaissance vocale. Et guettez d'autres innovations extrêmement utiles : nous avons récemment lancé la nouvelle fonctionnalité Gestion de Temps et Facturation et une solution de flux de travail/tâches sera bientôt disponible.

En savoir plus

 

Partager cet article

Commenter