Mon [Coach Exact] : La solution pour collaborer avec les entrepreneurs

La livraison et le traitement de bons et factures peuvent s'avérer assez frustrants. Non seulement pour les bureaux comptables et administratifs, mais aussi pour les clients. Pour preuve : votre client est à ce point occupé avec son entreprise qu'il en oublie facilement l'administration. Vous attendez les données et ne pouvez donc pas continuer votre travail. Une telle situation appartient désormais au passé grâce à Mon .

 

Successeur

Mon est le successeur d'Exact Starter. Vos clients vous livrent facilement leur administration par voie numérique, via ordinateur portable ou appli mobile. Le bon arrive ensuite dans la bonne administration sur votre bureau. Vous le traitez facilement et l'administration est à jour.

Vision

Même si votre client est en déplacement (songez au ticket de carburant à la station-service), il peut transmettre ses factures directement. Impossible d'avoir des données plus actuelles. Le tableau de bord dans l'appli Mon offre une vision des résultats d'exploitation et des postes ouverts actuels. De plus, vous pouvez y zoomer sur la structure du chiffre d'affaires. Mais ce n'est pas tout. Songez à l'approbation des factures d'achat par votre client avant de les soumettre à paiement. Vous pouvez aussi échanger des messages avec votre client.

En y ajoutant votre logo et votre nom

Augmentez votre attractivité en dotant le logiciel du nom et du logo de votre bureau. Votre client ne verra donc pas Mon , mais par exemple Mes . Lorsque votre client démarre l'appli mobile, il voit votre logo. Vous ajoutez aussi cette personnalisation dans l'invitation à travailler avec le logiciel ainsi que sur la page de connexion.

 

Starter mobile upload voor BEFR

 

Facturation

Vos clients ont accès à leurs relations dans le CRM. Ils établissent et envoient des factures (et des rappels) en un tour de main. Payer directement les factures d'achat via le service d'échange automatisé ? Aucun problème ! Les données des factures se trouvent déjà automatiquement sous forme d'imputations de vente dans l'administration. Cela vous épargne bien des opérations manuelles, à vous comme à votre client.

 

Screenshot verkoopfactuur BEFR

 

Invitez rapidement les clients à travailler avec Mon

Séduit ? Allez dans le tableau de bord Accountancy ou utilisez une fiche de relation pour inviter votre client à utiliser cet environnement collaboratif. Après activation, le système propose des explications de quelques minutes via l'e-learning. Ainsi, vous et vos clients pouvez vous mettre rapidement à l'œuvre et collaborer efficacement. Considérez Mon comme le coup de pouce des prestations en self-service.

Découvrez Mon

Partager cet article

Commenter