Nouveautés produits
Spring Release’21 : nouvelles extensions dans Purchase 2 Pay

Avec la Spring Release’21, nous avons à nouveau apporté de nombreuses innovations à nos produits. C’est également le cas dans Purchase 2 Pay. Découvrez les améliorations et les nouveautés que nous avons apportées pour vous permettre de travailler encore plus efficacement et de mieux maîtriser vos chiffres.
Extension de la fonctionnalité d’exportation du module budgétaire
Il est désormais possible d’exporter tous les budgets que vous avez filtrés. Si le fichier de téléchargement est trop volumineux, un courriel contenant un lien de téléchargement est automatiquement envoyé à l’utilisateur connecté.
Paiements affectés depuis Exact disponibles dans Purchase 2 Pay
Vous utilisez Exact en combinaison avec Purchase to Pay ? Dans ce cas, les paiements affectés depuis Exact sont visibles dans Purchase to Pay. Dans les paiements affectés, le paiement est affiché avec la date de paiement, le numéro de compte bancaire, le montant et la référence de paiement.
Changement du système de lecture de la boîte de messagerie
À partir de la dernière version 821.3.1, les boîtes de messagerie sont lues avec Oauth (Graph), étant donné que Microsoft a indiqué qu’il n’était plus possible d’utiliser Exchange en combinaison avec Office 365. Microsoft Graph permet une collaboration encore plus étroite avec les applications au sein d’Office 365. Graph est déjà disponible pour une grande partie des applications Office 365 et est constamment mis à jour et enrichi de nouvelles fonctionnalités.
Un manuel supplémentaire a été ajouté au courriel de release de la version 821.3.1. Il est également repris dans la version 821.2.2.
Extension des possibilités de reconnaissance OCR
XSLT (Extensible Stylesheet Language Transformations) est une norme pour la conversion d’informations d’un document XML vers un autre format, ou vers un document XML avec une structure différente. Les applications les plus courantes sont les conversions vers XHTML, WML et PDF pour la lecture des factures. Cette norme a désormais été étendue avec plusieurs variations :
Le fichier de l’application OCR peut à présent être complété par "AdministrationName". Proquro/Exact Purchase 2 Pay reconnaît alors la bonne entreprise. Assurez-vous que l’administration standard n’a pas été complétée dans le flux de la boîte de réception, sinon elle prendra le dessus.
Il est désormais également possible d’effectuer une recherche avec le mot "crédit". Le logiciel de numérisation rend alors automatiquement les montants négatifs. Pour pouvoir utiliser cette fonction, l’application OCR doit toutefois être paramétrée en conséquence. Si vous souhaitez y avoir recours, veuillez contacter le support technique.
Spring Release’21
Chaque trimestre, nous vous informons des dernières innovations et développements concernant nos produits. Vous pouvez ainsi tirer le meilleur profit de votre logiciel Exact. Découvrez toutes les innovations que nous avons présentées dans la Spring Release’21.