Nouveautés produits
Purchase to Pay : meilleure vue d'ensemble et facilité accrue grâce aux innovations mises en œuvre

Chez Exact, nous innovons constamment pour continuer à soutenir au mieux les entreprises, afin qu'elles gardent le contrôle de leurs chiffres et prennent les bonnes décisions. Lors de la version Winter'21, les nouvelles innovations mises en œuvre au sein des différentes solutions ont été présentées. Également pour Purchase to Pay
Fonctionnalités pour la prise en charge de la législation belge
Il est désormais possible d'ajouter un virement bancaire avec une communication structurée (VCS) à une facture. Ce mode de communication est souvent utilisé en Belgique pour traiter automatiquement les virements. Ainsi, le système informatique du destinataire sait directement quelle facture est payée et il n'est pas nécessaire de demander à un collaborateur de vérifier quelles factures doivent être payées. Le numéro VCS est masqué par défaut et peut être activé via l'écran des champs de la facture. Grâce à cette fonctionnalité, nous prenons à présent en charge la législation belge.
En outre, vous pouvez désormais aussi utiliser la fonctionnalité Peppol et les factures non définitives.
Acceptation partielle désormais également disponible dans «Classic»
À partir de cette version, vous pouvez reprendre le montant de la ligne de comptabilisation, lequel attend l'acceptation de la ligne de commande, comme acceptation (partielle). Cette fonction est déjà présente dans Zero et est désormais également disponible dans « Classic ». Rien n'a changé quant au fonctionnement de l'acceptation (partielle), seule une option supplémentaire a été ajoutée qui facilite la finalisation d'une comptabilisation en attente d'acceptation.
Adaptations dans différents modules
Dans le module de facturation :
- Vous pouvez maintenant voir combien d'annexes sont associées à une facture
- Si vous adaptez une dimension à l'écran Modifier règles de comptabilisation, vous voyez qu'une coche est automatiquement placée devant la règle qui a été adaptée.
- C'est devenu plus visible lorsque les données sont devenues inactives lors de la recherche de factures.
Dans le module de budget :
- Chaque utilisateur particulier peut indiquer son propre budget favori
- En tant qu'utilisateur, vous pouvez ajouter séparément des colonnes supplémentaires à l'écran de détail à l'aide du bouton de configuration. Ce bouton peut être rendu visible en activant la fonction SHOW_ORDERFORM_CONFIGURE
- Le statut de l'obligation est visible.
Le support d'Internet Explorer est arrêté
Enfin, nous vous conseillons de ne plus utiliser le navigateur Internet Explorer (IE). IE n'a plus fait l'objet de mises à jour importantes depuis l'introduction de Microsoft Edge en 2015. Pour une expérience utilisateur optimale, nous vous conseillons d'utiliser des navigateurs modernes tels que Microsoft Edge, Firefox ou Google Chrome. À partir de la version 821.1, qui est devenue disponible en janvier 2021, le logiciel Purchase to Pay ne sera plus testé en combinaison avec Internet Explorer.
Découvrez quelles innovations ont été apportées à la version Winter’21.