Exact annonce un partenariat avec le pilote de Formule 1 Max Verstappen

Wemmel/Spa Francorchamps, 21 août 2015 - Max Verstappen, le talentueux pilote de l’écurie de Formule 1 Toro Rosso, a signé une convention personnelle de partenariat avec Exact, l’un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine des logiciels professionnels hébergés dans le cloud et destinés aux PME (petites et moyennes entreprises). Ce partenariat met en lumière les points communs en termes de détermination, de mentalité et d’ambition que partagent le pilote limbourgeois, bien décidé à se hisser sur la plus haute marche du podium dans le sport qui est le sien, et l’éditeur de logiciels qui se focalise sur la concrétisation de ses ambitions. A savoir: figurer parmi le trio de tête des acteurs mondiaux en matière de logiciels de gestion hébergés dans le cloud, destinés aux PME.

A 17 ans, Max Verstappen est le plus jeune pilote de l’histoire de la Formule 1 à avoir marqué des points lors du championnat. Mais ses ambitions sont loin de s’arrêter là. Max Verstappen symbolise la position de leader qu’occupe Exact grâce à son catalogue de logiciels, une offre qui permet à ses clients et à leurs comptables de faire grandir leurs activités en améliorant la perception et la maîtrise qu’ils en ont. Exact apporte ainsi son soutien à plus de 230.000 sociétés à travers le monde.

Toujours mieux

“La convention passée avec Max Verstappen est particulièrement enthousiasmante”, déclare Erik van der Meijden, CEO d’Exact, en parlant du partenariat. “Max Verstappen correspond parfaitement à la mentalité qui est la nôtre et celle de nos clients. Là où notre technologie permet aux entreprises et à leurs comptables de faire progresser leurs activités, Max est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour décrocher la plus haute distinction possible en Formule 1 et pose les jalons nécessaires pour y arriver. Que ce soit dans le monde du sport ou dans celui des affaires, la réussite requiert un processus d’amélioration constante. C’est là quelque chose que nous mettrons en exergue dans le cadre des campagnes de marketing d’Exact et dans lesquelles Max jouera un rôle de tout premier plan. Nous souhaitons bonne chance à Max pour le Grand Prix de Belgique ce week-end.”

Max Verstappen:“Je suis très fier de m’associer à Exact, un partenariat dans lequel je me sens parfaitement à l’aise. La société a déjà fait l’expérience du monde de la Formule 1. Avec mon père notamment. Avec son désir constant de toujours chercher à s’améliorer, Exact propose un partenariat qui est en totale adéquation avec la vision que j’ai de ma carrière en Formule 1. L’un et l’autre, nous voulons atteindre les sommets sur la scène mondiale. Cela présente certes un véritable défi mais nous savons l’un et l’autre que l’on ne peut forcer la main de la réussite. Il faut simplement se maintenir sur le bon chemin.”


Media Relations
Exact Group BV
Jelle Zuidema
E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.